Vocation du site

Publié le par Conseiller santé

   

    Ce site a été développé pour mes clients afin de leur donner l’information juste, les recommandations d’usage ainsi que quelques pistes à explorer pour un bien-être durable et pour agrémenter leur quotidien.
    Après une bref présentation de Beauté Océane dans la rubrique "PRESENTATION BEAUTE OCEANE"

 

Vous trouverez à votre disposition des fiches concernant les recommandations d'usage dans la rubrique "CONCEPTS" :


  • concept de thalasso à domicile unique avec le "set thalasso" 
  • concept beauté et soin rénovateur du visage avec le "coffret algaelys"

 

  • concept minceur avec le "kit minceur"

 

 

  • concept hydratation absolue avec le "coffret hydrocéane"

 

 

  • concept anti-âge avec le "kit tenseur"

 

 

  • concept sportif que j'ai créée pour une récupération favorisée

 

 

Celles traitant des compléments alimentaires dans la rubrique " COMPLEMENTS ALIMENTAIRES " :

 

  • oméga 3" haute qualité riche en EPA+DHA
  • gélules minceur
  • gélules jambes lourdes
  • gélules spiruline (la micro-algue qui fait du bien)




Celles parlant des huiles essentielles dans la rubrique " HUILES ESSENTIELLES BIOLOGIQUES "


certifiées Ecocert, qui proviennent de Madagascar qui ont tant à nous apporter avec l‘aromathérapie dont je développe ici l’intérêt dans le cadre d’une médecine préventive.

 

    De plus, j’ai jugé utile de mettre à disposition des articles provenant de ma base de données, synthèse de beaucoup de travail, afin de vous en faire profiter. J’espère vous transmettre des axes de vie solides qui vous apporterons d‘innombrables bienfaits sur tous les plans de votre vie, pour peu que vous fassiez preuve de « pro activité » et de bonne volonté. Mes « conseils bien-être » appliqués à un cadre de vie saine, à savoir peu d’alcool, peu de café, pas de tabac, une alimentation intelligente (fruits, légumes, céréales, viande et poisson modérément) la pratique d’une activité physique régulière, et de temps consacré au « facteur humain ». Vous apprendrez à tirer profit de certaines attitudes. Vous trouverez cela dans la rubrique "DOSSIERS" et mes conseils de coach dans la rubrique "CONSEILS BIEN ETRE DU COACH".


    Vous devriez avoir à votre disposition tous les éléments dont vous avez besoin pour utiliser les produits Beauté Océane, toutefois je reste à votre écoute afin de vous orienter et conseiller, ce pourquoi vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique "CONTACT" prévu à cet effet. Je vous invite à me communiquer les votres le cas échéant et pour toutes autres demandes.
A votre bien être !
Mr Nicolas QUENTIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article